FAQ

Vous avez une interrogation ? Que vous soyez Acheteur ou Bénéficiaire, nous sommes là pour répondre à vos questions. Pour cela regarder si nous avons déjà traité votre question et si non, laissez-nous un message. Nous vous recontacterons dès que possible.

Comment réserver auprès d’un partenaire ?

  • Pour réserver une prestation, il vous suffit de contacter par téléphone le partenaire que vous avez choisi. Ses coordonnées sont accessibles sur votre livret mais aussi sur notre site internet. Le jour de la prestation, il est indispensable de remettre le chèque-cadeau – qui servira de moyen de paiement – et de le remettre au partenaire.

Est-ce que je peux faire toutes les activités avec mon chèque-cadeau ?

Non, grâce à votre chèque-cadeau vous pourrez choisir une seule activité qui figure dans votre coffret.

Puis-je choisir une activité qui figure sur le site Caledonianbox.nc mais qui n’est pas dans mon livret papier ?

Oui, il est important de consulter le site internet afin de connaitre l’ensemble des partenaires qui figurent dans votre livret. Le livret évoluera pendant l’année avec l’ajout de nouveaux partenaires.

Posez-nous votre question